
Micros/DIs/Appareils d’Entrée :
Statique :
- Austrian Audio OC818s (Matched Pair)
- Sennheiser MK 418-S (Micro Stéréo MS)
- Oktava MK-319
- Blue Bluebird
- Karma Bullet (x5)
- Joe Meek JM37
Lampe :
- Warm Audio WA-251
Ruban :
- Royer R10s (Matched Pair)
Dynamique :
- Shure Beta 52
- Shure SM57 Unidyne III
- Shure SM57 (x3)
- Shure SM58 (x2)
- Beyerdynamic M201 (x2)
- Audio Technica ATM25
- Sennheiser MD21
- Mélodium 75A
- Philips LBB 9007/06 (x2)
- Philips LBB 9092
- Philips/LEM Hybride – LBB 9007/06 avec une capsule LEM E50
- Oktava MD52
- American Microphone Company D7TP
- Subkicks (DIY)
- Micros jouets
- Micros de Contact
- Micros magnétiques guitare
- Micro Danois à Electret inconnu des années 70
DIs :
- Palmer PAN-01 (x5)
- Behringer DI100 Ultra DI
Interface et préamplis :
- Apogee Ensemble
- Focusrite Octopre Dynamic
- SQN 4S Mixer
- Joe Meek OneQ
- Focusrite Platinum Voicemaster
- Lexicon 4/2 Mixer
- Behringer Ultragain AD8000
Périphériques :
Dynamique :
- FMR RNC 1773 Compressor
- AKAI EX70C Compressor/Gate
Simulation d’Ampli :
- Kemper Profiler Amp
Delay/Reverb :
- WEM IC400 Belt Drive Copicat (modèle unique à 6 têtes)
- Écho à bande Sochor (Echoplex Polonais)
- Carlsbro ADT et Reverb à Ressort
- Realistic Electronic Reverb
- Alesis Microverb mkII
- Zoom 1201 Multi-Effects Unit (Circuit-Bent)
Curiosités :
- Resonance Circuits Distorted Touch Glitch Generator
- Princeton Applied Research PAR 113 (préampli médical)
- Découpeur Analogique passif DIY
Tables de Mixage :
- Yamaha MTX8
- Yamaha MT50
- Behringer Eurorack UB802
Écoutes :
- Acoustic Energy AE1s
- Acoustic Research AR18s
- Yamaha HS80M
- Tannoy t125
- Yamaha Stagepas 300